Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro in finland
7 août 2007

séjour à HAILUOTO (une petite île)

IMGP2270la mer et moi! ( et le beau temps aussi ) j' ai meme pas mon manteau hihi



IMGP2275










on a vu des ti oiseaux avec des jumelles ( presque interessant..)

IMGP2282



et le soir barbecue!! en fait tu prends ta saussices et tu la met  sur un baton et t'attend.... 20 min et après ta pe etre de la chance si elle est cuite ( la mienne ne l'était pas..)




IMGP2288






Markus (autrichien) et la clé de son cottage! faut trouver un porte clé qui va avec...





IMGP2291






et oui l'air de la mer ca fatigue !! (ou c'est pe etre les cours de finnois je ne sais pas!!)


IMGP2300






notre cottage....


IMGP2308







moi a la mer (encore!!)




IMGP2303







et retour à OULU après 2 jours passés sur l'île HAILUOTO!!









mais au fait ou c'est HAILUOTO et ben c'est la:
IMGP2290

bon ok c'est pas très precis..

Publicité
Publicité
Commentaires
caro in finland
Publicité
Publicité